Mot de passe mis à jour avec succès !
Des cils qui se démarquent commencent dès l'étape du recourbement. Voici notre guide complet sur les techniques de recourbement des cils pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre mascara, et de votre regard.
La première étape pour obtenir un joli recourbement est de préparer vos cils. Démaquillez-vous soigneusement pour enlever tout résidu de maquillage et séchez bien vos cils. Conseil d'expert en soins des cils : ne tentez pas de les recourber tant que vous n'êtes pas sûr qu'ils soient complètement secs.
Une question qui revient souvent est : « Qu'est-ce qui vient en premier, le recourbe-cils ou le mascara ? » La réponse est claire : commencez par recourber vos cils, puis appliquez le mascara. Sinon, vos cils délicats risquent de se casser, le mascara peut coller au recourbe-cils (ce qui le rend difficile à nettoyer), et des particules de mascara peuvent tomber dans vos yeux.
Améliorez votre routine de maquillage avec ces techniques de recourbement des cils qui vous offriront un recourbement précis et une excellente base pour le mascara.
Ouvrez le recourbe-cils et placez-le à la base de vos cils supérieurs. Le design sans bord du recourbe-cils Shiseido vous permet de vous approcher de la racine de vos cils sans pincer votre peau. Pressez doucement sur vos cils. Ouvrez-le, déplacez l'outil vers le milieu de vos cils et pressez à nouveau. Relâchez le recourbe-cils et effectuez un dernier mouvement près des pointes de vos cils.
Pour un effet lifté et une courbure qui dure, il est important de bien presser les cils. Une pression à chaque étape est déjà bien. En pressant doucement, en relâchant, puis recommençant en remontant le long de vos cils et en répétant, vous obtiendrez encore de meilleurs résultats. Allez-y lentement et pratiquez cette technique de « presser et maintenir » pour une courbure lisse qui dure toute la journée. Pensez également à changer régulièrement votre mascara. Un mascara frais maintient mieux la courbure et offre l'effet éclatant que vous recherchez.
L'entretien de votre recourbe-cils repose sur la régularité. Intégrez-le à votre routine quotidienne.
Votre recourbe-cils, ainsi que les tampons en silicone, peuvent être nettoyés avec un mouchoir ou un chiffon sec entre chaque utilisation. Si vous pensez que votre outil a besoin d'un nettoyage régulier à l'eau savonneuse, retirez le tampon. Rincez bien et séchez soigneusement toutes les parties.
Chaque recourbe-cils Shiseido est livré avec un tampon de rechange pour garantir une hygiène optimale et des performances professionnelles. Il vous suffit de remplacer le coussin dès qu'il commence à perdre son élasticité ou semble plus plat, afin de maintenir des résultats idéaux.
Le design du recourbe-cils Shiseido est vraiment unique. Sans bords, sa large courbe attrape chaque cil, des coins internes aux externes, sans pincer la peau délicate des paupières. Ses coussinets en silicone flexible sont sûrs et doux pour les cils. C'est pour cela qu'il est le recourbe-cils numéro 1 aux États-Unis. Il donne aux cils une courbure parfaite.
Nous avons les réponses aux questions les plus courantes.
Vous pouvez utiliser votre recourbe-cils tous les jours sans abîmer vos cils. Ses coussinets en silicone souple sont doux. Assurez-vous simplement que vos cils et votre recourbe-cils sont propres et secs, appliquez le mascara uniquement après avoir recourbé vos cils, et effectuez pressions sans tirer dessus.
Une chaleur douce peut intensifier l'effet recourbé de vos cils, tout comme un fer à friser le fait pour vos cheveux. Cependant, il ne faut pas chauffer votre recourbe-cils pour éviter de l'endommager.