Skip to main content
Shiseido Shiseido
  • Se connecter / S’inscrire

  • MEILLEURES VENTES
    • Menu Principal
    • Voir tout
      • Meilleures ventes
      • Nouveautés
      • Produits primés
      • Exclusivités en ligne
      • NOS IDÉES CADEAUX
        • MEILLEURES VENTES
        • Voir tout NOS IDÉES CADEAUX
        • Cadeaux de moins de 50€
        • Cadeaux de 50 à 100€
        • Cadeaux de plus de 100€
        • Coffret cadeau
      • Trouver mon Sérum
      • Trouver mon Hydratant
      • Trouver mon Soin Contour des Yeux
      • Trouver mon Fond de Teint
      • Livestream Eyecare Routine
    NUEVA VITAL PERFECTION
    NOUVEAU SÉRUM ULTIMUNE. FREEDOM FROM AGE*
    DÉCOUVRIR 
    Inspiré d'une découverte scientique majeure, ce sérum proactif ralentit les 7 signes de vieillissement cutané, quel que soit l'âge.
    *Libérez-vous de l'âge
    Plus de 100 ans d'expertise dans la protection solaire
    UNE PROTECTION UV PUISSANTE
    DÉCOUVRIR
    Plus de 100 ans d'expertise dans la protection solaire
  • SOIN
    • Menu Principal
    • Voir tout
      • Catégorie
        • SOIN
        • Voir tout Catégorie
        • Nettoyants et démaquillants
        • Lotions adoucissantes
        • Sérum
        • Soins visage
        • Crème de jour avec SPF
        • Crème de nuit
        • Creme anti-ride
        • Contour des yeux
        • Masque
        • Soin du corps
      • Format voyage
      • Recharges
      • Idée cadeau femme
      • Préoccupations
        • SOIN
        • Voir tout Préoccupations
        • Cernes
        • Rides
        • Imperfections, Rougeurs
        • Peau sèche
        • Peau grasse
        • Teint terne
        • Perte de fermeté
      • Collections
        • SOIN
        • Voir tout Collections
        • ULTIMUNEmenu tag image
        • BENEFIANCEmenu tag image
        • VITAL PERFECTIONmenu tag image
        • ESSENTIAL ENERGYmenu tag image
        • BIO-PERFORMANCEmenu tag image
        • WASOmenu tag image
        • SHISEIDO EUDERMINEmenu tag image
      • FUTURE SOLUTION LX
        • SOIN
        • Voir tout FUTURE SOLUTION LX
        • Mousse Nettoyante Extra Riche
        • Lotion Adoucissante Concentrée
        • Intensive Firming Brilliance Serum
        • Crème Régénérante Contour Yeux et Lèvres
        • Crème Protection Totale
        • Crème Régénérante Totale
      • Trouver mon Sérum
      • Trouver Mon Soin Hydratant
      • Trouver Mon Soin Contour des Yeux
      • Ultimune Power Infusing Serum
    NUEVA VITAL PERFECTION
    NOUVEAU SÉRUM ULTIMUNE. FREEDOM FROM AGE*
    DÉCOUVRIR 
    Inspiré d'une découverte scientique majeure, ce sérum proactif ralentit les 7 signes de vieillissement cutané, quel que soit l'âge.
    *Libérez-vous de l'âge
    BIO PERFORMANCE CRÈME SKIN HIFORCE
    BIO PERFORMANCE CRÈME SKIN HIFORCE
    DÉCOUVRIR 
    Inspirée des procédures esthétiques. 84% Sentent leur peau raffermie, repulpée et perfectionnée*. *Test consommateurs sur 126 femmes après 1 mois d'utilisation.
  • MAQUILLAGE
    • Menu Principal
    • Voir tout
      • Visage
        • MAQUILLAGE
        • Voir tout Visage
        • Fond de teintmenu tag image
        • Poudres, blush, highlighters
        • Anti cernes
        • Base de maquillage
        • Pinceaux
      • Idée cadeau
      • Yeux
        • MAQUILLAGE
        • Voir tout Yeux
        • Eyeliner
        • Mascara
      • Recourbe-cils
      • Lèvres
        • MAQUILLAGE
        • Voir tout Lèvres
        • Rouge à lèvresmenu tag image
        • Gloss
      • Trouver Mon Fond de Teint
    Revitalessence Skin Glow Foundation
    Revitalessence Skin Glow
    Découvrir 
    En 1 semaine, la peau est plus lisse et lumineuse tout en réduisant visiblement les ridules*.
    *Test consommateur sur 109 femmes.
  • SOLAIRE
    • Menu Principal
    • Voir tout
      • Crème solaire
      • Brume solaire
      • Stick solaire
      • Poudre solaire
    Plus de 100 ans d'expertise dans la protection solaire
    UNE PROTECTION UV PUISSANTE
    DÉCOUVRIR
    Plus de 100 ans d'expertise dans la protection solaire
  • PARFUM
  • Homme
    • Menu Principal
    • Voir tout
      • Soins visage homme
      • Anticernes homme
      • Crème anti-rides homme
      • Barbe homme
      • Idée cadeau homme
    En 1 semaine, une peau d'apparence plus jeune*.
    NOUVEAU SOIN FORCE INTÉGRAL
    DÉCOUVRIR 
    "En 1 semaine, une peau d'apparence plus jeune*.

    *Test consommateur sur 100 volontaires après 1 semaine d'application du Soin Force Intégral."
  • OFFRES
    • Menu Principal
    • Voir tout
      • Dernière Chance
      • Bundles
    Last Chance
    Dernière chance
    ACHETER 
    -40% de réduction sur une sélection de produits avant qu’ils ne disparaissent. Quantités limitées.
    Pick a GWP
    3 CADEAUX POUR UNE ROUTINE DE SOIN PARFAITE
    ACHETER 
    Prenez soin de vous grâce à nos cadeaux exclusifs : un turban, une serviette et un Masque De Nuit - SOS Hydratation WASO offerts dès 89€ d'achat.
    • Suivre ma commande
    • Se connecter / S’inscrire
    • Contacter

      SERVICE CLIENT

      Suivre ma commande
      FAQ

    • NL
    • FR

    Shiseido
  • NL
  • SERVICE CLIENT

    Suivre ma commande
    FAQ
    Contacter
  • Se connecter / S’inscrire

loading...

Compte

Connexion/ Inscription

Connexion

Créer un compte

  • au moins 8 caractères
  • un chiffre
  • un caractère spécial
Le compte est actuellement bloqué. Veuillez réessayer ultérieurement.
Mot de passe non valide. Ce compte sera bloqué après toute nouvelle tentative de connexion infructueuse.
Votre mot de passe a expiré
Combinaison adresse e-mail/mot de passe non reconnue
Mot de passe oublié ?
Combinaison adresse e-mail/mot de passe non reconnue
Ou connectez-vous avec
Définir un nouveau mot de passe
account.passwordreset.null
8 caractères minimum, comprenant au moins 1 chiffre, 1 lettre et 1 signe de ponctuation tel que !, @, #, etc.
8 caractères minimum, comprenant au moins 1 chiffre, 1 lettre et 1 signe de ponctuation tel que !, @, #, etc.

Mot de passe mis à jour avec succès !

Réinitialiser votre mot de passe en recevant un email à

Un email vous a été envoyé pour réinitialiser votre mot de passe.
Pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables.

  • MON COMPTE

    1. Comment créer un compte ?
    2. J’ai oublié mon mot de passe, que faire ?
    3. Comment modifier ou supprimer mes données personnelles ?
    4. Comment s'inscrire ou se désinscrire de la Newsletter ?
    5. Comment supprimer mon compte ?
    6. Comment ajouter des produits à ma Wishlist ?
  • COMMANDES & PAIEMENTS

    1. Comment passer une commande ?
    2. Quels sont les moyens de paiement disponibles ?
    3. Comment payer avec Paypal ?
    4. Comment payer avec Apple Pay ?
    5. Comment payer avec Klarna ?
    6. Comment payer avec Google Pay ?
    7. Je n’ai pas reçu d’email de confirmation de commande, que faire ?
    8. Comment consulter ma facture ?
    9. Comment utiliser mon code promotionnel ?
    10. Comment sélectionner mes échantillons ?
    11. Puis-je annuler ou modifier ma commande une fois celle-ci passée ?
    12. Ma commande a été annulée, mon compte sera-t-il débité ?
    13. Pourquoi ma commande a-t-elle été annulée ?
  • LIVRAISONS

    1. Quels sont les coûts et délai de livraison ?
    2. Puis-je me faire livrer à l'étranger ?
    3. Comment suivre ma commande ?
    4. Je n'ai pas reçu ma commande, que faire ?
    5. J'ai reçu un produit endommagé / une commande incomplète, que faire ?
  • RETOURS & REMBOURSEMENTS

    1. Comment effectuer un retour ?
    2. Quels sont les modes et délais de remboursement ?
  • LES PRODUITS & LA MARQUE

    1. Quand mon produit sera-t-il de nouveau disponible ?
    2. Où trouver mon produit ?
    3. Puis je donner mon avis sur un produit ?
    4. Comment puis-je postuler à une offre d'emploi ou de stage ?
  • LES OUTILS EN LIGNE & CONSEILS BEAUTE

    1. Quel est le fond de teint idéal pour ma peau ?
    2. Besoin d'un conseil beauté ??

FAQ SHISEIDO

  • MON COMPTE

    Comment créer un compte ?

    Pour créer votre compte Shiseido, c'est très simple, il vous suffit de vous rendre sur l'onglet "Compte" situé en haut à droite puis de renseigner votre adresse email et votre mot de passe.
    Pour votre information, la création de compte n'est pas obligatoire pour passer commande. Dès la validation de votre panier, vous aurez la possibilité de passer votre commande en tant qu'invité ou de vous connecter ou créer votre compte client.

    J’ai oublié mon mot de passe, que faire ?

    Pas de panique, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe à tout moment en vous rendant sur l'onglet "Compte". Il vous suffira de renseigner l'adresse email utilisée lors de la création de votre compte et de cliquer sur « Mot de passe oublié ? » puis VALIDER
    Un lien de réinitialisation de mot de passe vous sera adressé par email. Cliquez sur ce lien pour créer un nouveau mot de passe et ainsi accéder de nouveau à votre compte.
    Si vous ne l'avez pas reçu, nous vous invitons à vérifier vos spams et courriers indésirables.

    Comment modifier ou supprimer mes données personnelles ?

    Shiseido attache beaucoup d’importance au respect de votre vie privée et vos choix de confidentialité. Nous nous engageons à construire des relations solides et durables avec nos clients, basées sur la confiance et la transparence. Conformément à cette philosophie, la protection de vos données personnelles est essentielle pour nous.
    Vous pouvez exercer vos droits d'accès, de rectification, d’effacement, d’opposition et de restriction du traitement de vos données en nous contactant via ce formulaire.
    Pour plus d'informations concernant la collecte et le traitement de vos données personnelles, nous vous invitons à consulter notre politique de protection de la vie privée.

    Comment s'inscrire ou se désinscrire de la Newsletter ?

    Vous souhaitez être alerté(e) sur notre actualité, nos ventes et nos offres exclusives ? Pour cela il suffit de cliquer sur "Inscription à la newsletter" situé en bas du site et de renseigner votre prénom, nom et adresse email. En prime vous pourrez bénéficier d'un code de réduction sur votre prochaine commande ! Vous pouvez vous désinscrire à tout moment grâce au lien de désinscription disponible en bas de chacun de nos emails. Vous pouvez aussi adresser votre demande de désinscription via ce formulaire.

    Comment supprimer mon compte ?

    Si vous souhaitez supprimer votre compte, veuillez nous contacter via ce formulaire puis sélectionner l'objet "Suppression des données" et renseigner votre demande de suppression.

    Comment ajouter des produits à ma Wishlist ?

    Un produit vous plait et vous souhaitez réfléchir ? Pour être sur(e) de le retrouver facilement, ajoutez-le simplement dans vos favoris ! Pour ce faire, allez sur la fiche produit puis cliquez sur le "cœur" à droite. Retrouvez ensuite l'ensemble de vos favoris dans votre compte client depuis la rubrique "Favoris".

  • COMMANDES & PAIEMENTS

    Comment passer une commande ?

    Un produit vous fait de l'œil et vous êtes décidé(e) à passer commande ?
    Pour cela rien de plus simple, il vous suffit d’aller sur la page du produit concerné, sélectionner la quantité souhaitée et l’ajouter à votre panier. Veuillez noter que la quantité maximum par article est de 5 unités. Vous pouvez consulter ou modifier votre panier en cliquant sur Modifier ou Supprimer. Une fois votre panier validé, vous aurez la possibilité de passer votre commande soit en vous connectant à votre compte client soit en tant qu’invité.
    Veillez à bien vérifier le détail de votre commande ainsi que l’adresse de livraison avant d'en valider le paiement. Un email de confirmation de commande vous sera envoyé dès votre commande validée.
    Si vous rencontrez des difficultés à passer commande ou si vous ne recevez pas d’email de confirmation, vous pouvez nous contacter ici.

    Quels sont les moyens de paiement disponibles ?

    Sur shiseido.be, nous acceptons les moyens de paiement suivants :
    Belgique Visa Mastercard American Express Bancontact PayPal klarna SOFORT Alipay Apple Pay Google Pay

    Luxembourg Visa Mastercard American Express PayPal Alipay Apple Pay Google Pay

    Pays-Bas Visa Mastercard American Express PayPal klarna iDEAL Alipay Apple Pay Google Pay

    Chez Shiseido, nous savons à quel point la sécurité est importante lors de vos achats en ligne, c'est la raison pour laquelle votre paiement est entièrement sécurisé (Certificat SSL).
    Veuillez noter que le débit de votre paiement se fera à l'expédition de votre commande.

    Comment payer avec Paypal ?

    Si vous souhaitez payer votre commande avec PayPal, il vous suffit de sélectionner ce mode de paiement lors du passage de votre commande, accepter les conditions générales de vente du site Shiseido et cliquer sur « Passer commande ».
    Vous serez automatiquement redirigé(e) vers votre compte PayPal afin de finaliser votre transaction.
    Une fois votre paiement validé, une page de confirmation de commande sera affichée sur notre site. Un email de confirmation vous sera également envoyé.

    Comment payer avec Apple Pay ?

    Si vous souhaitez payer votre commande avec Apple Pay il vous suffit de sélectionner ce mode de paiement lors du passage de votre commande, accepter les conditions générales de vente du site Shiseido et cliquer sur « Passer commande ».
    Vous serez automatiquement redirigé(e) vers votre compte Apple Pay afin de finaliser votre transaction. Une fois votre paiement validé, une page de confirmation de commande sera affichée sur notre site. Un email de confirmation vous sera également envoyé.

    Comment payer avec Klarna ?

    Si vous souhaitez payer votre commande avec KLARNA il vous suffit de sélectionner ce mode de paiement lors du passage de votre commande, accepter les conditions générales de vente du site Shiseido et cliquer sur « Passer commande ». KLARNA vous permet d’étaler votre paiement en 3 fois sans frais pour toute commande supérieure à 35 euros. Veuillez noter que le 1er paiement sera débité lors de l’expédition de votre commande. Les 2 paiements restants seront, quant à eux, échelonnés automatiquement sur les 2 mois suivants. Pour toutes informations complémentaires concernant KLARNA, nous vous invitons à cliquer ici

    Comment payer avec Google Pay ?

    Si vous souhaitez payer votre commande avec Google Pay, il vous suffit de sélectionner ce mode de paiement lors du passage de votre commande, accepter les conditions générales de vente du site Shiseido et cliquer sur « Payer avec Google Pay ».
    Vous serez automatiquement redirigé(e) vers votre compte Google Pay afin de finaliser votre transaction. Une fois votre paiement validé, une page de confirmation de commande sera affichée sur notre site. Un email de confirmation vous sera également envoyé.

    Je n’ai pas reçu d’email de confirmation de commande, que faire ?

    L’email de confirmation de commande est envoyé dans les 24h suivant le passage de votre commande. Si vous ne l’avez pas reçu, nous vous invitons à vérifier vos spams et courriers indésirables mais aussi à vous assurer que la commande a bien été validée en cliquant ici Pour toute assistance, vous pouvez aussi nous contacter en cliquant ici.

    Comment consulter ma facture ?

    Vos factures sont directement accessibles depuis votre compte client Shiseido. Pour les consulter, veuillez-vous rendre dans la rubrique "Commandes". Choisissez la commande concernée puis cliquez sur "Détails de la commande" et "Télécharger la facture".
    Si vous avez passé votre commande en tant qu'invité, vos factures seront disponibles depuis le lien "Suivi de commande"

    Comment sélectionner mes échantillons ?

    Afin de découvrir ou redécouvrir nos produits, nous avons le plaisir de vous offrir 3 échantillons au choix pour toute commande.
    Dès l'ajout d'un article dans votre panier, vous aurez aussi la possibilité de faire votre choix depuis votre panier en cliquant sur "Sélectionner"
    Pour information, les échantillons doivent être sélectionnés en amont du passage de commande et sont proposés dans la limite des stocks disponibles. Si vous avez oublié de les sélectionner il ne sera malheureusement pas possible de les ajouter après passage de votre commande.

    Comment utiliser mon code promotionnel ?

    Pour bénéficier de votre offre, c'est très simple :
    - Saisissez votre code promotionnel dans le champ "Code Promo" disponible sous le récapitulatif de votre commande
    - Cliquez sur APPLIQUER
    - Votre offre et le montant de la réduction s'affichent directement dans le récapitulatif de votre Panier

    Informations relatives aux offres et codes promotionnels :
    Si vous rencontrez un message d'erreur lors de l'application de votre code, nous vous invitons à vérifier :
    - Qu'il n'y ait pas d'espace lors de la saisie de votre code
    - Que les majuscules/minuscules ont été respectées
    - Ne pas confondre les O et les 0 lors de la saisie de votre code
    - Que votre commande remplit l'ensemble des conditions indiquées dans les mentions légales de votre code

    Pour rappel, chaque code promotionnel :
    - N'est valable qu'une seule fois par commande et pour une durée limitée
    - N'est pas cumulable avec d'autres promotions en cours sauf exceptions indiquées dans les mentions légales de l'offre
    - N'est pas valable sur certains produits (se référer aux exclusions de l'offre)

    Puis-je annuler ou modifier ma commande une fois celle-ci passée ?

    Nous faisons notre maximum pour traiter rapidement votre commande. De ce fait, une fois votre commande confirmée, il n’est malheureusement pas possible de l’annuler ou d’en modifier le contenu. Si vous avez changé d’avis et que vous ne souhaitez plus les produits commandés, sachez que vous disposez d’un délai de 30 jours suivant la réception de votre commande pour nous la retourner et obtenir un remboursement.

    Ma commande a été annulée, mon compte sera-t-il débité ?

    Votre compte ne sera pas débité car le prélèvement se fait uniquement lors de l'expédition de votre commande.

    Pourquoi ma commande a-t-elle été annulée ?

    Malgré tous nos efforts il peut s'avérer que votre commande soit annulée et ce pour plusieurs raisons : une rupture de stock exceptionnelle, un problème lors du paiement ou de la préparation de votre commande. Rassurez-vous, votre compte n'a pas été débité car le prélèvement se fait uniquement lors de l'expédition de votre commande. Pour toute question relative à l'annulation de votre commande, nous vous invitons à nous contacter.

  • LIVRAISONS

    Quels sont les coûts et délai de livraison ?

    Sur shiseido.be, 3 modes de livraison s'offrent à vous.
    Selon le mode de livraison sélectionné lors du paiement, et si la commande est effectuée après l’heure limite, celle-ci sera traitée le jour ouvré suivant (du lundi au vendredi hors jours fériés).
    Veuillez noter que les délais de livraison peuvent être rallongés en période de forte activité.

      Livraison standard Livraison Express Livraison en point relais
    Délai de préparation

    Commande préparée sous 24 à 48h*

    Délai de livraison Belgique 3 à 4 jours ouvrés*
    Luxembourg 3 à 4 jours ouvrés*
    Pays-Bas 3 à 4 jours ouvrés*
    Belgique 2 à 3 jours ouvrés*
    Luxembourg 2 à 3 jours ouvrés*
    Pays-Bas 3 jours ouvrés*
    Belgique 3 à 4 jours ouvrés*
    Luxembourg 3 à 4 jours ouvrés*
    Coût de livraison 3,95 €
    (offerte à partir de 30€ d’achat)
    9,95 € 2,95 €
    (offerte à partir de 30€ d’achat)


    *délais moyens observés du lundi au vendredi hors jours fériés

    Puis-je me faire livrer à l'étranger ?

    Sur shiseido.be, la livraison est possible uniquement en Belgique, Luxembourg et Pays-Bas.
    Si vous souhaitez vous faire livrer dans un autre pays, nous vous invitons à sélectionner en bas du site le pays concerné afin d'être redirigé vers le site correspondant.

    Comment suivre ma commande ?

    Rassurez-vous, nous vous tenons informé(e) tout au long du parcours de votre commande. Un lien de suivi vous sera également transmis par email dès l'expédition de votre colis. Vous pouvez également suivre votre commande depuis votre compte, rubrique "Commandes" ou depuis "Suivre ma commande"

    Je n'ai pas reçu ma commande, que faire ?

    Vous pouvez suivre votre colis à tout moment depuis votre compte, rubrique "Historique des commandes". Si vous avez passé commande en tant qu'invité, nous vous invitons à cliquer sur "Suivre ma commande" Nous faisons notre maximum pour expédier votre commande au plus vite, toutefois veuillez noter que les délais de livraison peuvent être rallongés en période de forte activité. Si votre commande est en cours de préparation, soyez patient(e) elle ne devrait plus tarder ! Si vous rencontrez des difficultés lors du suivi de votre commande, vous pouvez nous contacter

    J'ai reçu un produit endommagé / une commande incomplète, que faire ?

    Si vous constatez que votre commande est incomplète ou endommagée, nous vous invitons à nous contacter en cliquant ici
    Afin que nos conseillers puissent faire le nécessaire, veuillez-vous munir de votre numéro de commande.

  • RETOURS & REMBOURSEMENTS

    Comment effectuer un retour ?

    Si jamais vous changez d'avis, sachez que vous avez un délai de 30 jours suivant la réception de votre commande pour nous la retourner.
    Vous avez la possibilité de faire votre demande de retour directement depuis votre compte client dans la rubrique "Commandes" ou depuis "Suivre ma commande" si vous avez passé commande en tant qu'invité.
    Une fois votre retour créé, nous vous invitons à emballer soigneusement votre/vos produit(s) et à insérer le formulaire de retour dans votre colis. Cela permettra à nos équipes d'identifier rapidement votre commande.
    Une étiquette prépayée vous sera adressée par email afin de pouvoir nous retourner votre colis gratuitement.
    Veuillez noter que les produits doivent être neufs, non utilisés et dans leur emballage d'origine pour faire l'objet d'un retour et d'un remboursement.

    Pour plus d’informations concernant le droit légal de rétractation et notre politique de retour nous vous invitons à consulter nos Conditions Générales de Vente
    Pour toutes questions concernant un retour en cours vous pouvez également nous contacter en cliquant ici

    Quels sont les modes et délais de remboursement ?

    Votre remboursement sera effectué sur le moyen de paiement d'origine dans un délai maximum de 14 jours suivant la réception de votre colis dans nos entrepôts.
    En période de forte activité, nous vous informons que le délai de remboursement peut être rallongé.

  • LES PRODUITS & LA MARQUE

    Quand mon produit sera-t-il de nouveau disponible ?

    Parfois, certains produits peuvent être victimes de leur succès et momentanément indisponibles. Afin d'être alerté(e) lors de sa remise en stock, nous vous invitons à renseigner votre adresse email sur la page produit.

    Où trouver mon produit ?

    Nous n'avons malheureusement pas de visibilité sur les stocks en magasin et vous invitons à vous rapprocher directement du magasin proche de chez vous.

    Puis-je donner mon avis sur un produit ?

    Vos retours sont très importants pour nous afin de continuer sans cesse à améliorer la qualité de nos produits. Pour donner votre avis, il suffit de vous rendre sur la page du produit concerné et cliquer sur "Avis" disponible en dessous de la description produit puis sur "Rédiger un avis". Pour votre information, chaque avis est modéré par nos équipes qui se réservent le droit de refuser certaines publications en fonction de leur contenu. Pour toute information complémentaire sur la gestion des avis, vous pouvez cliquer ici

    Comment puis-je postuler à une offre d'emploi ou de stage ?

    Si vous êtes intéressés par notre marque et que vous souhaitez postuler, nous vous invitons à consulter régulièrement la catégorie "Carrières"

  • LES OUTILS EN LIGNE & CONSEILS BEAUTE

    Quel est le fond de teint idéal pour ma peau ?

    Retrouvez l’expertise Shiseido au service de votre teint en répondant à notre questionnaire pour trouver le fond de teint adapté à votre type de peau, votre teint et vos envies ici.

    Besoin d'un conseil beauté ?

    Pour un conseil beauté personnalisé, nous vous invitons à nous contacter ici.

Livraison offerte
3 échantillons au choix
pour toute commande
Retours offerts
Service Clients
de 9h - 18h
Paiement sécurisé

American Express
Visa
Mastercard
Paypal
Apple Pay
Klarna
*

  • Mail Restez informé des dernières actualités Shiseido
  • Products Accédez en avant-première au lancement de nouveaux produits
  • offers Recevez des offres exclusives
Shiseido Products

Rejoignez la communauté Shiseido !

Inscrivez-vous à notre Newsletter et bénéficiez de 15%* sur votre première commande.

Optionnel: Nous aimerions connaître votre date d'anniversaire afin de vous envoyer une surprise lors d'un prochain achat*

Vos données seront utilisées pour vous envoyer des communications au sujet des produits et évènements Shiseido par email. Vous pourrez vous désinscrire à tout moment grâce au lien de désabonnement présent dans nos communications. Pour plus d’informations ou pour exercer votre droit de protection de données personnelles, consultez notre Politique de Confidentialité.

*Offre soumise à conditions. Veuillez consulter les conditions de l'offre sur cette page.

Voir plus Voir moins

à propos de Shiseido + -
à PROPOS DE SHISEIDO
  • L’univers Shiseido
  • Nos engagements
  • Mentions légales et Conditions d’utilisation
  • Conditions générales de vente
  • Politique de protection de la vie privée
  • Politique en matière de cookies
  • Configurer mes cookies
  • Conditions des avis consommateurs
Produits & services + -
PRODUITS ET SERVICES
  • FAQ
  • Tutoriels
  • Suivi de commande
Contact + -
CONTACT
  • Nous contacter

EU Personne responsable produits
SHISEIDO EUROPE
56/A, RUE DU FAUBOURG SAINT-HONORE
75008 PARIS
Contact

Copyright ©2024 Shiseido Co.,Ltd. Tous droits réservés.

Please select language

Bienvenue sur Shiseido

Nous constatons que vous naviguez depuis United States - malheureusement nous ne pouvons pas assurer de livraison dans votre pays depuis ce site.


Veuillez actualiser votre localisation pour être redirigé vers le site Shiseido adéquat afin de pouvoir être livré. Sinon sélectionnez "rester sur ce site" si vous souhaitez simplement naviguer ici.