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Certificat VeriSign SSL : Chez Shiseido, nous savons à quel point la sécurité est importante lors de vos achats en ligne. Nous utilisons le Secure Socket Layer (SSL). Il s’agit de la technique de sécurité en ligne pour les consommateurs la plus avancée à ce jour. Le personnel de Shiseido n’a pas accès aux numéros de carte de crédit des clients.
Disponibilité d'un produit : Parfois, un produit peut être temporairement indisponible. Nous vous encourageons à revenir sur notre site lorsque le produit est disponible. Vous pouvez également nous laisser votre adresse e-mail sur la page du produit afin que nous vous contactions lorsque le produit est de nouveau disponible.
RETOURS
Si vous n’êtes pas entièrement satisfait(e) de votre commande sur le site de Shiseido, vous pouvez retourner votre/vos article(s) dans les 30 jours suivant leur réception et nous vous rembourserons le montant de votre achat selon le mode de paiement utilisé au moment de la commande. Veuillez consulter les Conditions Générales de Vente.
Veuillez suivre les étapes suivantes :
- 1. Formulez une demande de retour en ligne en cliquant sur « Créer un retour » depuis la page d’information de votre commande d’origine, accessible sur votre compte client. Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez également cliquer sur « Suivi de la commande » en bas de chaque page du site.
- 2. Une fois le retour créé, imprimez le formulaire de retour depuis la page de confirmation et joignez-le à votre colis.
- 3. Sur la même page, cliquez sur « Envoyer l’étiquette prépayée par e-mail ».
- 4. Consultez la boîte de réception de l’adresse e-mail fournie lors de la commande et imprimez l’étiquette prépayée envoyée par Colissimo.
- 5. Remettez les articles que vous souhaitez retourner dans leur emballage d'origine, si possible, ou dans tout autre emballage approprié, puis veillez à ce que le colis soit correctement fermé.
- 6. Collez l’étiquette prépayée de retour sur le colis et assurez-vous que les étiquettes d’expédition précédentes ne sont plus visibles.
- 7. Remettez le colis à un bureau de poste.
Vous pouvez également contacter notre service client par téléphone au +33186765900 (9h – 18h, UTC+1).
POLITIQUE DE LIMITE D’ACHAT
Nous regrettons de devoir limiter les commandes à cinq unités par article. Certaines palettes et certains kits en édition limitée peuvent être réduits à une ou deux unités par commande.
TVA
La TVA est incluse dans le prix de tous les articles, selon le taux de TVA applicable dans le pays de livraison.
PAIEMENT
Tous les prix des Produits sont fermes et indiqués en euros. Les prix applicables sont ceux qui sont affichés sur le Site au moment où le Client passe sa commande.
Le paiement doit être effectué immédiatement sur le Site au moment de la commande, en euros et en utilisant l’une des méthodes de paiement suivantes : par carte de crédit (Visa, MasterCard, American Express), Klarna via Sofort ou via Bancontact, Apple Pay, Paypal , Ideal ou Alipay
LIVRAISON
FRAIS DE LIVRAISON
Livraison standard Chronopost | Livraison Express DHL Express | Livraison en point relais Mondial Relay | |
Délai de préparation | Commande préparée sous 24 à 48h (du lundi au vendredi) * | ||
Délai de livraison | + 3-4 jours ouvrés** | + 2-3 jours ouvrés** | + 3-5 jours ouvrés** |
Coût de livraison | 3,95 € (offerte à partir de 30€ d’achat) | 9,95 € | 2,95 € (offerte à partir de 30€ d’achat) |
La livraison est possible uniquement en Belgique, au Pays-Bas et au Luxembourg.
*En cas de forte activité la préparation de la commande peut être allongée jusqu’à 72h
** Délais moyens observés
SUIVI DE VOS COMMANDES
Une fois votre commande effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation. Dès qu’un numéro de suivi est attribué à votre commande, vous pouvez suivre son statut de livraison depuis votre compte client.
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